Cyril Hanouna répond aux attaques d'Ophélie Winter : "Elle a plus toute sa tête, c'est devenu une épave. On ne verra plus sa gueule avant longtemps dans le Groupe Canal"

par Jeanmarcmorandini.com

Dans 20 minutes, Ophélie Winter, ancienne gloire des années 90, s'est dite prête à revenir à la télévision, mais pas n'importe comment. En évoquant ce retour sur le petit écran, elle a taclé Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste : "Un truc marrant, je ne veux que rigoler ! Si je le fais avec des potes et que c’est sympa... Mais pas Hanouna hein ! Qu’on soit bien clair... Ce n’est pas pour dire de la merde sur les gens."

Une sortie pour le moins étonnante, en effet, comme le rappelle Le Figaro, "le 5 avril 2017, elle se réjouissait de sa venue dans «Touche pas à mon poste» où elle avait notamment parlé de son expérience malheureuse en tant que candidate de «Danse avec les stars» sur TF1. Le 23 septembre 2019, à défaut de pouvoir être présente physiquement sur le plateau, elle avait répondu à l’animateur-producteur de C8 au sujet de ses diverses difficultés."

Les propos de Ophélie Winter ont d'abord provoqué une réaction de la part de Raymond, chroniqueur de l'émission : "Vous avez vu ce qu'elle a sorti ! Elle sort des truc comme ça ! Mais attendez, ça ne se fait pas ça ! 'Pas Hanouna' ? Mais c'est le seul qui t'as appelée ! Réfléchis dans ta tête ! Tu l'as appelée pour prendre des nouvelles, tu l'as appelée quand elle allait mal, tu lui a proposé l'hôtel... Et qu'est-ce que c'est le remerciement ? 'J'irais partout sauf chez Hanouna' ?

Puis c'est Cyril Hanouna qui a pris la parole, achevant le portrait de Ophélie Winter : "Elle a pas toute sa tête. Elle s'est foutue dans la merde toute seule, c'est devenue une épave, il ne faut même pas en parler. Il faut qu'on arrête avec ces gens, c'est fini. On en veux plus d'elle et je pense que dans le groupe Canal, on ne verra plus sa gueule avant longtemps"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.