Cyril Hanouna demande au PDG de TF1 de "s'occuper de sa chaîne en plein marasme" et lance un appel à Martin Bouygues

par morandini

Mercredi soir, Gilles Pélisson, le président directeur général du groupe TF1, était invité à une conférence dans une grande école de commerce à Lyon. Le patron de la Une a notamment répondu à quelques questions concernant Cyril Hanouna et "TPMP". Pour lui, l'animateur "essaie de faire du bruit alors que son émission est en baisse". Et d'ajouter : "Je préfère vous parler de Quoti­dien, parce que ça, au moins, ça marche".
Une phrase qui avait de grandes chances de déclencher une riposte de Cyril hanouna en direct, hier soir.... Et ce qui devait arriver arriva, et cette fois l'animateur de C8 a lancé un appel à l'actionnaire de la chaîne Martin Bouygues:
"Est-ce que vous imaginez les grand patrons de chaîne s'abaisser à parler des moyennes et d'écarts de 20 à 30.000 téléspectateurs ? Vous imaginez Vincent Bolloré ou Nicolas de Tavernost s'amuser à faire ça ? Alors j'en appelle à l'action Martin Bouygues. Vous qui avez été un grand patron, vous ne pouvez pas le laisser faire ça; Il faut lui apprendre. Si TF1 est dans un tel marasme, peut-être que les bonnes personnes ne sont pas au bon poste. Occupez-vous de votre chaîne qui n'est vraiment pas en forme avant de vous occuper des autres..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.