Coronavirus - Revoir en vidéo l'intégralité de la cérémonie de réouverture de Disneyland Paris après 4 mois de fermeture liée à la crise du Covid-19

par morandini

Après quatre mois de fermeture, les visiteurs les plus impatients ont profité à nouveau du parc de loisirs en Seine-et-Marne dans le respect des mesures sanitaires.

Un protocole sanitaire très strict a été adopté par le parc. Seuls les visiteurs munis de billets sont accueillis, afin d'éviter les files d'attente à l'entrée. Les réservations se font via une nouvelle plateforme disponible depuis début juillet. Le nombre de visiteurs est fortement limité. Des flacons de gel hydroalcoolique sont mis à disposition partout dans le parc, et chaque espace (toilettes, tables de restaurants, sièges des attractions) est nettoyé très régulièrement.

Toutes les attractions seront en principe ouvertes, mais les conditions d'embarquement ont été réorganisées (pas de single rider ni de Fast pass). Des rangées et sièges sont laissés vides pour maintenir la distanciation sociale. De plus, les animations hors attractions, comme les spectacles en extérieur, maquillages, parades et les rencontres de personnages Disney sont momentanément annulées pour éviter les attroupements.

Enfin, les hôtels du parc rouvrent eux aussi un par un, dans le respect de mesures sanitaires très strictes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.