Coronavirus - Regardez le message de Nikos Aliagas , hier soir, sur les réseaux sociaux qui explique l'interruption de "The Voice" en raison du confinement

par morandini

Hier soir, TF1 diffusait en prime les K.O de The Voice avec en toute logique comme prochaine étape pour les 12 candidats encore en lice, les demi-finales, qui devaient se tenir au Palais des sports les 2 et 9 mai prochains et diffusées en direct sur TF1.

Hier soir Nikos Aliagas a mis en ligne une vidéo sur les réseaux sociaux à l'issue de la diffusion du Prime expliquant pourquoi vous ne verrez pas la suite du programme dans l'immédiat : "Vous venez d'assister à la dernière émission enregistrée de The Voice avant la prochaine étape, c'est-à-dire la demi-finale en direct. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en raison des mesures gouvernementales dans la lutte contre le Covid-19. Aujourd'hui nous ne sommes pas en mesure de réaliser ces grands shows en direct tant attendus, et nous le regrettons. Nous allons travailler pour vous offrir un épilogue à la hauteur de cette saison, dès qu'il nous sera permis de le faire".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.