Coronavirus - Regardez le message de Line Renaud vaccinée hier : "J'avais décidé d'attendre, mais devant l'ampleur de l'épidémie, j'ai décidé d'y aller."

par Jeanmarcmorandini.com

Line Renaud, 92 ans, a été vaccinée contre le Covid-19, hier. Qualifiant la vaccination d'« acte de solidarité collective », a constaté un journaliste de l'Agence France-Presse, elle a obtenu sa première dose du vaccin à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, où elle habite. Pourtant, Line Renaud n'était pas initialement une partisane du vaccin : «J'étais réticente. J'avais plutôt décidé d'attendre. Devant l'ampleur de l'épidémie, j'ai décidé d'y aller. Et je suis contente d'avoir pris la décision », a déclaré l'actrice peu de temps après avoir reçu sa piqûre au centre de vaccination de sa ville.

«Ce que je peux dire aux personnes encore réticentes, c'est que c'est une question de vie pour soi et pour les autres. C'est un acte de solidarité collective », a ajouté celle qui est une des figures publiques les plus populaires en France. «J'ai une immense confiance en la science. Nous, les artistes, nous sommes des passeurs d'émotion. Les chercheurs sont des passeurs de vie. Ils ont tous mon admiration », a encore dit Line Renaud.

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.