Coronavirus - Regardez ces images à Bali où les étrangers surpris sans masque dans les rues sont obligés... de faire des pompes en public face aux policiers !

par Jeanmarcmorandini.com

Les étrangers surpris sans masque de protection contre le Covid-19 sur l'île indonésienne de Bali sont soumis à une punition inhabituelle : les pompes. Des séquences vidéo circulant sur les réseaux sociaux cette semaine, comme le rapporte ABC, montrent des touristes en tee-shirts et en shorts en train de faire l'exercice sous une chaleur étouffante, alors que des agents de sécurité masqués se tiennent au-dessus d'eux.

Les autorités de Bali ont rendu obligatoire le port d'un masque facial en public l'an dernier, alors que l'Indonésie luttait contre l'épidémie de Covid-19 qui faisait rage.

Ces derniers jours, cependant, de nombreux étrangers ont été arrêtés sans masque, a déclaré le responsable de la sécurité Gusti Agung Ketut Suryanegara. Il a expliqué que 80% des personnes qui avaient été condamnées à une amende étaient des étrangers, principalement européens. «Des étrangers ont été trouvés en train de marcher sur la plage, assis dans des restaurants et à moto sans masque», a-t-il indiqué.

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.