Coronavirus - Laurence Ferrari placée à l'isolement après avoir reçu jeudi dernier, sur Cnews, Bruno Le Maire détecté positif au Covid19

par morandini

C'est ce que l'on appelle un cas contact, et les stars comme les anonymes subissent le même sort: l'isolement. Laurence Ferrari qui a reçu jeudi matin le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, en tête à tête pendant 20 minutes sur le plateau de Cnews va donc être placée à l'isolement, après l'annonce vendredi soir que le membre du gouvernement avait été détecté positif.

"Par mesure de précaution, Laurence Ferrari ne sera pas à l'antenne lundi, a indiqué hier soir au Parisien, Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes et des programmes du groupe Canal +, à qui appartient CNews.

Cette semaine déjà, c'est l'équipe de l'émission « La Quotidienne », sur France 5, qui a été placée en isolement pour une semaine. Deux jours plus tôt, Maya Lauqué et Thomas Isle avaient reçu en plateau un invité qui a été testé positif au Covid-19. Les prochains tournages prévus cette semaine ont donc été annulés, avant un éventuel redémarrage le lundi 28 septembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.