Coronavirus - L'incroyable témoignage d'une journaliste de France 2 qui révèle que Air France ne respecte aucune règle de distanciation dans ses avions, remplissant les cabines avec des passagers collés les uns aux autres

par morandini

C'est un témoignage qui risque de faire du bruit... A un moment où le gouvernement et les autorités scientifiques ne cessent de réclamer le respect des gestes barrières et de distanciation, une journaliste de France 2 a révélé hier soir, en direct au 20h que la compagnie aérienne Air France ne respectait aucune mesure dans ses avions : "Sur le Paris-Marseille que j'ai pris, tous les passagers étaient très étonnés de voir que le vol avait été rempli et aucune mesure ne séparation n'était prise pour les passagers" comme par exemple de ne vendredi qu'un siège sur 2 ou au moins de laisser libre le siège du milieu entre les passagers.

Une révélation plutôt surprenante et une telle proximité risque en effet de favoriser la propagation de la maladie en entassant les passagers à quelques centimètres les uns des autres en contradiction totale avec les règles sanitaires. Des règles qui selon la journaliste sont respectées dans l'aéroport et lors de l'embarquement mais visiblement plus du tout une fois à bord.

La compagnie interrogée par la chaîne, explique réfléchir à la mise en place de nouvelles règles... pour les prochaines semaines !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.