Coronavirus - L'acteur Daniel Newman, vu dans la série The Walking Dead, face à de gros problèmes financiers après avoir été touché par le COVID19 aux USA

par morandini

Daniel Newman, qui incarne le personnage de Daniel dans la série The Walking Dead, a aujourd'hui de gros problème financiers, car après avoir été touché par le COVID19, il se trouve obligé de payer plusieurs milliers d'euros pour financer son hospitalisation et les tests qu'il a subi aux Etats-Unis.

Daniel Newman a développé des symptômes correspondant à ceux du coronavirus et il a contacté de nombreux hôpitaux pour se faire tester, sans succès dans un premier temps. Mais quand il a fini par trouver un hôpital, il ne savait pas que la facture allait faire exploser son compte en banque : "J'ai fini par trouver une salle d'urgence qui m'a dit de venir immédiatement. J'ai fait tous les tests et ils m'ont dit que le gouvernement ne les autorisait pas à les étudier parce que j'avais des 'symptômes légers'. Ils n'en ont pas assez, ils ne sont pas préparés... Ils ne sont autorisés qu'à étudier que les 'symptômes sérieux, les personnes âgées ou les personnes récemment rentrées d'Italie et de Chine'. Et là surprise, ils m'ont facturé ça 9.116 dollars !! Et ils ne m'ont même pas donné les résultats. Ils m'ont renvoyé chez moi, comme une tonne d'autres personnes malades qui pourraient potentiellement contaminer leur quartier, en nous disant de nous isoler.

Aujourd'hui on me réclame cette somme et je suis en négociation pour ne pas payer cette somme énorme. Nous devons tous être conscients de ce qu'il se passe, écrit-il sur un autre poste. Où sont les TESTS ?!? Pourquoi les personnes riches et qui ont du succès se font tester, quand les Américains moyens ne peuvent pas ?"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.