Coronavirus - Christine Kelly découvre en direct ce soir sur CNews que la direction de Canal décide de placer l'équipe de son émission dont Eric Zemmour en quarantaine en raison d'une suspicion de Covid

par morandini

Touchée par un cas de COVID, l'équipe de "Face à l'info" dont Christine Kelly et Eric Zemmour est placée en quarantaine sur CNews. C'est la journaliste elle-même qui vient de l'annoncer ce soir à la fin de l'émission sans préciser qui était la personne atteinte par le virus. Une quarantaine, qui selon les dernières consignes correspond donc à 7 jours désormais, en vertu des dernières consignes sanitaires du gouvernement. Regardez l'annonce faite ce soir par Christine Kelly, à 20h, juste à la fin de l'émission, où la direction l'informe avoir décidé de placer toute l'équipe en quarantaine.

A noter que ce soir, en 24 heures, 18 746 personnes ont été testées positives en France, un record. Le précédent record datait du 3 octobre dernier avec 16 972 cas positifs en 24 heures. Les décès des suites du Covid-19 à l'hôpital en 24 heures, au nombre de 80... avec pour conséquences, une légère baisse en 24 heures du nombre de patients hospitalisés en réanimation (-11). Enfin, le nombre de lits occupés à l'hôpital par des patients malades de la Covid-19, augmentent de 137 en 24 heures, avec 789 admissions à l'hôpital pour Covid-19 en 24 heures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.