Coronavirus : Brigitte Macron a raconté hier soir pour la première fois au 20h de TF1 son combat contre le virus : "J'ai eu une forme médiane avec perte de goût, perte d'odorat, fatigue et migraines"

par morandini

Interviewée hier soir sur TF1 par Anne-Claire Coudray dans le journal de 20h, la Première Dame est venue pour promouvoir le lancement de l'opération Pièces Jaunes. Mais Brigitte Macron est également revenue sur la crise du coronavirus, elle qui a contracté le virus juste avant Noël. L'épouse du chef de l'Etat a confié avoir eu "une forme médiane du Covid-19 avec perte de goût, perte d'odorat, fatigue et migraines."

Brigitte Macron a aussi fait part de sa volonté de se faire vacciner le plus vite possible, du moins quand son médecin lui donnera son aval et quand viendra son tour: " Moi, je me soigne et je me vaccine. J'ai confiance en la médecine, aucun problème mais je serais sans doute contrainte d'attendre quelques mois avant de pouvoir me faire vacciner. Je crois que quand on l'a eu, il faut attendre trois mois ou il faut attendre de ne pas avoir d'anticorps ou très peu."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.