Coronavirus - 15 jours après la polémique sur le Paris-Marseille, un nouveau vol Air France surpris en ne respectant pas la distanciation sociale... Et cette fois, c'est un voyage de 8h30 !

par morandini

Air France se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente après la diffusion de nouvelles images sur Twitter et d'un reportage sur France 2, hier soir samedi, dans lequel on constate clairement que les règles de distanciations ne sont une nouvelle fois absolument pas respectée. Deux semaines après le vol Paris-Marseille où les passagers étaient assis côte-à-côte, cette fois, c'est un vol Point-à-Pitre-Paris qui est à l'origine de la colère de plusieurs passagers.

"Pendant 8h30, on était collés les uns aux autres" affirment les passagers qui étaient sur ce vol et les images diffusées confirment ces déclarations. Interrogés par France 2, Air France affirme que quand le vol est plein à plus de 70% il est impossible de respecter ces mesures de sécurité liées au COVID19. Reste une simple question, pourquoi remplir à plus de 70% les vols dans ce cas, sauf si l'aspect financier est prioritaire par rapport à la santé des passagers?

Regardez le reportage diffusé hier soir sur France...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.