Colère de Benjamin Castaldi qui animait hier soir "Touche pas à mon poste" face à deux candidats de télé-réalité sur le point d'en venir aux mains

par morandini

C'est un débat qui a très vite mal tourné hier soir dans "Touche pas à mon poste" avec Benjamin Castaldi qui s'est énervé et qui a haussé le ton pour rétablir l'ordre au milieu d'une cacophonie sans nom ! Il s'agissait de débattre pour savoir si les stars de la télé réalité avaient raison ou pas de mettre leurs enfants en photo sur les réseaux sociaux.

Pour en parler, deux personnalités de télé-réalité, Bastien Grimal, ancien candidat de Secret story, qui défend l'exposition de ces nouveaux-nés sur Instagram et Raphaël Pépin, ancien candidat des Anges, qui a récemment posté sur les réseaux sociaux une vidéo contre ces pratiques.

Mais en quelques secondes le débat semble avoir glissé sur un plan plus personnel entre les deux hommes, se reprochant leur comportement dans plusieurs émissions de télé réalité, sans aucun lien avec le sujet du jour, obligeant Benjamin Castaldi à s'énerver:

"Eh oh, ça suffit maintenant ! Il n'y a pas de coup de pression, on se détend ! Sinon moi j'arrête, on parle du sujet du débat et pas d'autre chose ! On est venus ici pour parler calmement, donc moi, j'ai un plateau de télé à tenir. Il n'y a pas de coups de pression, c'est clair, donc s'il y en a, on arrête".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.