Christian Quesada : C8 diffuse le visage "rectifié" de l'ancien gagnant des "12 coups de midi" qui serait "en cavale" selon "Touche pas à mon poste"

par morandini

Un mois après sa sortie de prison, Christian Quesada aurait complètement disparu des radars et ne respecte pas les mesures qui lui ont été imposées lors de sa sortie de prison. Selon, Gilles Verdez et Guillaume Gneton, l'ancien champion des "12 coups de midi" a brisé les conditions de son contrôle judiciaire : "Il est en cavale. Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s'est volatilisé !" a indiqué Gilles Verdez.

De son côté Guillaume Genton a indiqué qu'il avait tenté de joindre les personnes en charge de son contrôle judiciaire mais elles lui ont annoncé qu'elle ne souhaitaient pas s'exprimer sur le sujet.

Toujours selon le chroniquer, l'ancien candidat serait ruiné après avoir dilapidé les 600.000 euros qu'il a remporté dans l'émission de Jean-Luc Reichmann. Il ne lui resterait sur son compte, plus que 25.000 euros. Et Guillaume Genton d'expliquer que Christian Quesada aurait légués 300.000 euros à ses deux enfants, 80.000 euros à son frère. En outre, 30.000 euros ont servi pour la location de son studio à Béziers, et 150.000 euros ont été dépensés dans des voyages en Asie notamment et 15.000 euros ont financé sa chirurgie des dents.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.