Charlotte Valendrey annonce dans une vidéo qu'elle quitte le feuilleton de TF1 "Demain nous appartient" : "J'étais absente un peu trop souvent et les histoires ne se renouvelaient pas assez"

par morandini

C'est la fin d'une époque et sans doute une déception pour tous les fans de la série "Demain nous appartient" de TF1 et une page qui se tourne pour la série elle-même car Charlotte Valendrey faisait partie de celles qui avaient lancé ce feuilleton quotidien. Dans une vidéo sur Instagram, elle annonce en effet qu'elle a décidé de quitter la série :

"Les histoires autour de mon personnage ne se renouvelaient pas assez. J'étais absente un peu trop souvent, donc avec la production on a décidé d'un commun accord que j'allais arrêter 'DNA'. Vous ne me reverrez plus dans 'Demain nous appartient'. Vous allez me manquer et j'espère partir pour de nouvelles aventures où on va se revoir à travers l'écran, mais d'une nouvelle façon. C'est comme ça, c'est la vie des feuilletons. J'ai passé un très bon moment.

Maintenant, je passe à autre chose

On a lancé la série ensemble, c'était fort, excitant, on ne savait pas comment notre couple à l'écran serait perçu... Et ça a marché, le public était au rendez-vous. Je suis certaine qu'on se retrouvera sur plein de beaux projets ensemble."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.