Ce témoignage, ce midi, dans "Crimes" sur NRJ12 qui met les larmes aux yeux de Jean-Marc Morandini et des experts en racontant le meurtre de ses enfants

par morandini

Il y a avait de lourds silences aujourd'hui en direct à 13h35 sur le plateau de la quotidienne de "Crimes et Faits Divers". Face à une telle détresse, il est difficile de parler, de poser des questions où de réagir. Jean-Marc Morandini et ses experts recevaient en effet Jean-Marie venu raconter comment le nouveau compagnon de son ex-femme l'a égorgée mais également ses deux petits enfants.

A cette époque, son ex-femme Joëlle vit dans le quartier Montanou, à Agen avec leurs 2 enfants Killian et Leelou-Prescilla, ainsi que son nouveau compagnon Olivier. Mais le 02 Janvier, les habitants de la tour vont connaître un réveil brutal. Des flammes ravagent l'appartement du 13e étage, celui de Joëlle.

Les corps de la mère de famille et de ses deux enfants sont retrouvés brûlés. Tous ont péri dans le drame sauf Olivier qui était absent.

Et si au premier abord, cela ressemble à un terrible accident, très vite les enquêteurs se rendent compte qu'il s'agit en fait d'un incendie criminel. Et quand les résultats des autopsies tombent, c'est la stupeur. Joëlle et ses deux enfants de 2 et 5 ans ont tous les 3 été égorgés avant que le feu ne se déclenche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.