Brûlé aux mains lors de son effroyable accident à Bahreïn, le pilote français Romain Grosjean annonce dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, mettre fin à sa carrière en F1

par morandini

Brûlé aux mains lors de son effroyable accident à Bahreïn, le pilote français Romain Grosjean annonce dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, mettre fin à sa carrière en F1. Le pilote français a confirmé la fin de sa carrière automobile dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Brûlé aux mains lors de son accident au Grand Prix de Bahreïn dimanche 29 novembre, Romain Grosjean ne concourra pas à la dernière course de la saison.

"Je ne vais pas pouvoir courir à Abu Dhabi, a t-il déclaré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. On a tout essayé, on a attendu un maximum, mais pour la suite, pour la suite de ma vie, pour ma main gauche, on doit faire attention. Je vais rentrer avec Marion (sa femme) à la maison, voir mes enfants, et travailler sur le futur pour retrouver le plaisir de gagner des courses le plus vite possible et récupérer l’ensemble des fonctions de ma main gauche. C’est une décision difficile, je ne pensais pas terminer ma carrière en F1 comme ça, mais je pense que c’est pour le mieux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.