Bouleversés par la force du témoignage de leurs invités dans "Crimes et Faits divers", Jean-Marc Morandini et ses experts étaient en larmes en direct sur NRJ12

par morandini

C'est un moment d'émotion très fort qu'ont vécu les téléspectateurs de la quotidienne de Crimes et Faits Divers, aujourd'hui en direct à 13h35, en direct sur NRJ12. En plateau le témoignage très fort et bouleversant de Frédéric. Le 21 juin 2017, Frédéric, 25 ans, a failli mourir. Il est tombé du 3ème étage, et a fait une chute de plus de 7 mètres. Mais contrairement aux premières conclusions de la police, Frédéric n'a pas tenté de se tuer.

Il raconte que ce soir-là, vers 20h30, il s'est rendu chez Caroline, son ex petite amie pour récupérer des affaires. Car cette dernière lui aurait téléphoné une dizaine de fois dans l'après-midi. Mais une fois sur place, le jeune homme aurait été attaqué par sa belle-mère et un inconnu. Ils s'en seraient violemment pris à lui en lui assénant des claques et des coups de poing. Puis, la violence serait montée d'un cran. Frédéric, sonné par les coups, aurait été porté puis jeté par le balcon par ses agresseurs.
Au sol, le jeune homme convulse. Il a perdu connaissance et est entre la vie et la mort. S'ensuivent deux mois de coma. Et à son réveil, Frédéric n'est pas encore sorti d'affaire : il ne marche pas, et surtout il ne parle pas. Il ne peut donc pas livrer sa version des faits. Et même quand il peut enfin s'exprimer, l'enquête n'avance pas.

Frédéric désormais paraplégique et sa maman ainsi que leur avocate étaient en direct sur le plateau et le combat du jeune homme, sa volonté et sa reconnaissance éternelle pour sa maman ont fait craquer en direct les experts, les techniciens sur le plateau mais également Jean-Marc Morandini qui a du envoyer la pub très vite ayant beaucoup de mal à poursuivre l'émission. Regardez

Vos réactions doivent respecter nos CGU.