Bouleversant : Ancienne candidate de Koh Lanta, Charlie a raconté en direct, dans "Crimes et Faits divers" sur NRJ12, les dizaines de viols dans sa jeunesse

par morandini

En 2016, Charlie participe à la 15ème saison de Koh Lanta sur TF1. Les téléspectateurs la voient alors se démener à l'écran pour survivre dans ce jeu télévisé. Mais ce que peu de personnes savent c'est que cette aventure est loin d'être le plus gros combat de la vie de Charlie. Elle s'est battue toute sa jeune vie pour survivre. Lorsqu'elle voit le jour en 1987 à Strasbourg, elle subit les humeurs de sa mère, atteinte, comme son père, de schizophrénie.
Craignant pour sa vie, le personnel médical décide de la placer en pouponnière jusqu'à ses 3 ans. Puis elle est placée à la DDASS dans un foyer évangélique dans le Haut-Rhin. Pendant ces 15 années, Charlie va connaître l'enfer. Au sein de ce foyer, elle sera prise à partie dès l'âge de 9 ans par trois garçons, qui vont la violer quotidiennement pendant 2 ans.

Durant tout ce temps, Charlie va devoir affronter seule l'enfer. Car, elle affirme que les éducateurs, conscients des agissements au sein du foyer, fermeront les yeux par peur des représailles.

Alors Charlie doit subir l'horreur et l'innommable encore et encore, elle évoque même plus de 1.000 viols ou attouchements sexuels qui se sont produits pendant ses années. Le chiffre est terrifiant et à peine croyable pour cette fillette dont la vie a été brisée. A...

Le parcours d'une véritable survivante qu'elle a raconté, hier soir en direct dans une émission en spéciale en prime de "Crimes et faits divers"..
'Crimes et Faits divers" est également diffusé tous les jours, en direct à 13h35 sur NRJ12 avec Jean-Marc Morandini et leurs experts qui reçoivent victimes et témoins de faits divers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.