BFM TV diffuse des témoignages qui accusent le Pr Eric Raoult d'agressions verbales, d'autoritarisme, d'humiliations publiques

par Jeanmarcmorandini.com

BFM TV a diffusé hier soir une enquête sur le professeur Raoult avec entre autre des témoignages qui accusent le Pr Eric Raoult d'agressions verbales, d'autoritarisme, d'humiliations publiques. Le personnel fait corps derrière sont chef mais ferait l'objet de persécutions selon les révélations de la chaîne. En mars 2017, une dizaine de personnes employé par le CHU ont en effet accusé la direction à la fois de manque de respect mais d'infantilisation : "On allait travailler avec la boule au ventre car on se demandait qui allait s'en prendre plein la figure sans vraiment savoir pourquoi. On était face à la parole de Dieu et on ne pouvait pas contredire". Le Pr Raoult s'est défendu en affirmant que cette affaire avait été manipulée avec un objectif : "détruire les CHU".

Le Professeur est accusé également par les syndicats de ne pas avoir dénoncé des agressions sexuelles dont il avait connaissance : "Je ne savais pas que c'était à moi de signaler ce type d'événements" a affirmé pour sa réponse le professeur."

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.