Belgique: Virginie Efira soutient une soirée contre la leucémie

par morandini

Virginie Efira soutient une soirée contre la leucémie qui se déroulera en Belgique le 27 octobre prochain.
L'actrice est marraine du Fonds Ariane*, du nom de sa tante décédée d'une leucémie en 1982, à l'âge de 23 ans.
Le Fonds Ariane finance la recherche contre la leucémie au sein de l'Institut Jules Bordet.
Elle sera au côté de François Damiens qui va se lancer dans la chanson pour une soirée exceptionnelle mais aussi de Puggy, Les Innocents, Cocoon, Saule, Mustii ou encore Nicolas Michaux.
L'événement 100% Sounds For Research se tiendra le 27 octobre dans la salle de La Madeleine à Bruxelles.
Pour soutenir la recherche, achetez votre place pour cette soirée ici (prix: 30 euros) ou une place VIP avec accès à l'espace des stars et un walking dinner, vendue 175 euros. Vous pouvez aussi acheter des billets de tombola, tous gagnants ou faire un don précise 7sur7.be.

*Origine
Ariane, belle et joyeuse, avait 23 ans quand la leucémie aiguë la frappe. Elle mourra peu de temps après, courageuse, lucide, avec le désir que le combat mené contre sa maladie continue après elle.

Le fonds Ariane
Reconnu par la Fondation Roi Baudouin, le Fonds Ariane finance conjointement avec le Télévie la cellule de recherche contre la leucémie au sein de l'Institut Jules Bordet. Cette cellule oeuvre pour améliorer les traitements de la leucémie aiguë et les techniques de greffe de moelle.

Impact
Depuis plus de 18 ans et grâce à de nombreuses initiatives privées, le Fonds Ariane a remis plus de 500.000,- €uros au laboratoire du Professeur BRON et a ainsi contribué aux avancées médicales, aux progrès contre cette maladie qui nous concerne tous.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.