Atteinte de trisomie 21, une jeune fille a décidé de recueillir un maximum de likes pour réaliser son rêve, présenter la

par morandini

Atteinte de trisomie 21, une jeune fille a décidé de recueillir un maximum de likes pour réaliser son rêve, présenter la météo. "A 100.000 likes, je présente la météo", écrit sur son compte facebook Mélanie Peut Le Faire. Elle s'est donnée comme date buttoir le 27 mars.

L’Unapei soutient Mélanie et demande aux internautes de l'aider à concrétiser son rêve de passer à la télévision.

Selon le Huffington Post qui a contacté l’association, aucun partenariat n’a été signé pour le moment, mais des discussions sont entamées avec plusieurs grandes chaînes.

"Nous savons qu'en attirant l'attention, en mobilisant des milliers de gens, les choses peuvent bouger, explique l’Unapei au HuffPost. "Aujourd'hui, les personnes en situation de handicap sont invisibles. Or, nous avons remarqué que le grand public n’avait pas d’a priori négatif à leur encontre et à leur présence dans l’espace public."

"Je veux bien leur montrer que je suis une fille normale. Je suis une fille bien, qui sait lire, qui aime la télé, qui aime pleine de choses", avait-elle confié après son expérience.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.