Attaque contre Charlie Hebdo : Regardez le père de l'assaillant qui se félicite de l'acte de son fils et prépare même une fête pour le célébrer

par morandini

Dans une interview au site Naya Pakistan, le père de Ali Hassan, un fermier vivant dans la petite ville de Mandi Bahauddin, a déclaré que son fils avait «fait du bon travail» et qu'il était «très heureux» à propos de l'attaque. Ali Hassan avait blessé deux employés de la société de production Premières Lignes a proximité de ses locaux, situés dans le XIe arrondissement à Paris. Charlie Hebdo avait déménagé suite aux attentats qui avaient frappé sa rédaction en janvier 2015.

L'auteur de l'attaque de vendredi, Ali Hassan, s'était identifié comme Zaheer Hassan Mehmood dans une vidéo de deux minutes enregistrée auparavant. Le père d'Ali Hassan a appelé le gouvernement pakistanais ainsi que d'autres pays musulmans à rapatrier son fils. «Je demande au gouvernement pakistanais de ramener mon fils à la maison, a-t-il déclaré. Il a servi l'Islam et nous sommes un pays musulman».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.