Après l'annonce par TF1 de l'achat de "Carpool Karaoke" avec Camille Combal, Cyril Hanouna présente l'émission concurrente en direct sur C8 !

par morandini

C'est sans aucun doute le dernier rebondissement dans la guerre entre TF1 et Cyril Hanouna et il sera difficile de savoir qui s'est inspiré de qui.... Dans une dépêche publiée aujourd'hui , à 18h51, et dont jeanmarcmorandini.com se faisait l'écho un peu plus tôt; TF1 annonçait avoir acheté les droits pour adapter "Carpool Karaoke", concept américain à succès où des stars se promènent en voiture et poussent la chansonnette aux côtés de l'animateur James Corden, un rôle qui sera assuré dans la version française par Camille Combal. Le groupe a annoncé à l'AFP avoir acquis les droits d'adaptation de ce programme auprès de la chaîne américaine CBS.

Mais surprise, 10 minutes plus tard, sur C8, à 19h; Cyril Hanouna annonçait de son côté mettre à l'antenne immédiatement et en direct "Singing in the car", un concept Italien très proche de "Carpool Karaoke" qui figure dans le catalogue de la société Banijay depuis plusieurs mois. Cette émission "Singing in the car" a été mise à l'antenne pour la première fois le 6 septembre 2016 en access sur la chaîne TV8 puis à partir du mois de septembre sur la chaîne SkyUno.

C'est la première fois aujourd'hui que cette émission est diffusée en France sur la chaîne C8 et elle est présentée sous le nom de Babacar.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.