Apple diffuse une vidéo tournée entièrement avec son nouvel iPhone 12 pour faire la promotion de ses nouveaux produits

par morandini

Apple a mis en ligne hier soir une vidéo tournée entièrement avec son iPhone 12 pour faire la promotion de ses nouveaux produits et vanter la qualité de l'image en particulier pour les séquences tournées la nuit. Mais ce n'est pas tout car pour la première Apple veut également vanter la possibilité de montage vidéo sur ces nouveaux appareils, car non seulement la vidéo a été tournée mais également montée avec le iPhone12.

A noter que tous les nouveaux iPhones d'Apple auront la capacité d'utiliser la 5G, la dernière génération de téléphonie mobile ultra-rapide, a fait savoir le géant de l'électronique et des technologies lors d'une présentation de ses nouveaux produits mardi. "Aujourd'hui c'est le début d'une nouvelle ère", a déclaré Tim Cook, le patron d'Apple. La première gamme d'iPhone avec la 5G, iPhone 12, était très attendue par les marchés, un an après le lancement de smartphones avec la 5G par les deux leaders du marché, Samsung et Huawei.

Le groupe californien a aussi fait valoir que les nouveaux iPhone choisiront automatiquement de recourir à la 5G ou à des réseaux moins puissants en fonction des ondes disponibles et aussi des applications utilisées, pour économiser la batterie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.