Allemagne: Un adolescent porté disparu depuis plus de deux ans a été retrouvé caché dans un placard du domicile d’un pédophile

par Jeanmarcmorandini.com

Un adolescent porté disparu depuis plus de deux ans a été retrouvé caché dans un placard du domicile d’un pédophile présumé. La police a découvert par hasard à Recklinghausen, dans l’ouest du pays, le garçon de 15 ans, Marvin, alors qu’elle effectuait une perquisition au domicile d’un homme de 44 ans soupçonné de distribuer du matériel pédopornographique.

Si jusqu’à présent, selon les forces de l’ordre, aucun élément n’indique que le garçon ait été contraint de rester chez cet individu, cette découverte stupéfiante rappelle le cas de Natascha Kampusch, une adolescente autrichienne qui avait été détenue par son ravisseur pendant huit ans avant de réussir à s’échapper en 2006.

Les policiers qui l’ont découvert n’ont vu à ce moment-là aucune indication qu’il était retenu contre sa volonté, selon un communiqué de la police. Mais sa mère, qui a pu brièvement voir son fils vendredi, a affirmé avoir des doutes à ce sujet. L’homme chez qui ils l’ont trouvé a dû le manipuler, a-t-elle estimé auprès de Bild, ajoutant craindre de devenir folle en pensant à ce qui lui a été fait. Elle a déclaré l’avoir revu portant les mêmes vêtements que le jour de sa disparition, et dit qu’il ressemblait à un vieil homme brisé. Il doit maintenant digérer ce qui s’est passé pendant ces deux ans et demi. Tout cela est si douloureux, a-t-elle ajouté.

Le garçon se trouve actuellement en soins psychiatriques.

Il avait disparu en juin 2017 après avoir quitté le centre d’accueil pour jeunes dans lequel il vivait depuis la mort de son père, dont il avait du mal à se remettre.

Le 11 juin 2017, à 10 heures du matin, il avait dit au revoir aux éducateurs. Et n’avait plus donné signe de vie depuis. Une seule chose avait intrigué les éducateurs avant son départ. Il semblait posséder une somme d’argent inhabituelle.

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.