Accusé en plateau d'avoir proposé de l'argent contre des infos sur Loana, Gilles Verdez pète les plombs: "C'est toute ma carrière de journaliste et ma déontologie que vous insultez : Je ne l'accepte pas !"

par Jeanmarcmorandini.com

Sylvie Ortega, ex- meilleure amie de Loana était hier soir en direct sur le plateau de Cyril Hanouna après avoir accusé le chroniqueur Gilles Verdez de lui avoir proposé de l'argent en échange d'informations sur l'état de santé de Loana et en particulier sur l'adresse de son hôpital.

Des accusations qui ont mis hors de lui Gilles Verdez, qui s'est mis à hausser le ton très fort contre l'invité : "Arrêtez ! Ortega : Ortega ! Arrêter ! Vous allez arrêter, vous allez m’énerver ! Retirez ce que vous avez dit. Vous mettez en cause mon honnêteté, c’est dégueulasse ça. Je ne l'accepte pas. Je ne peux pas accepter que vous remettiez en cause ma carrière dans le journalisme et ma déontologie. Je ne rigole pas avec ça et je ne peux vraiment pas l'accepter ! Vous êtes complétement malade de dire ça, je vous demande de le retirer immédiatement, c'est un mensonge ! C'est honteux de dire ç, la corrompue c'est vous !"

Regardez cet extrait ci-dessus

Vos réactions doivent respecter nos CGU.