Linda Bouderbala dessine le confinement des héros de BD

Linda Bouderbala dessine le confinement des héros de BD
L'illustratrice Linda Bouderbala imagine et dessine le quotidien de nos héros pendant le confinement.

Alors que la grande majorité de la planète est confinée, une question se pose : que deviennent les héros de bandes dessinées, comics, mangas et dessins animés ? Grands absents des réseaux sociaux jusqu'ici, nos héros confinés se révèlent sous les crayons de l'artiste Linda Bouderbala.

Depuis le début du confinement, les stars donnent régulièrement de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Franck Dubosc multiplie les sketchs sur Instagram, Jean-Claude Van Damme donne des cours de musculation sur YouTube... Mais qu'en est-il des autres héros, ceux qui appartiennent à l'imaginaire ?

L'illustratrice Linda Bouderbala, une artiste française suivie par près de 40.000 personnes sur Instagram, a décidé de nous donner des nouvelles de ces stars qui n'ont pas accès aux réseaux sociaux. Que font les Tortues Ninja ? Comment s'occupent Batman et Obélix ? Bob l'Éponge est-il, lui aussi, confiné sous l'océan ? Toutes ces questions et bien d'autres encore trouvent leurs réponses dans les dessins que Linda Bouderbala poste sur son compte Instagram.

Hulk s'est mis au yoga

Familière de l'univers des héros de la pop culture, la dessinatrice nous livre sa vision de leur confinement. Que fait Gaston Lagaffe ? Il s'adonne, selon l'artiste, à l'une de ses activités favorites : dormir. Pour Son Goku de "Dragon Ball Z", c'est différent : ne tenant plus en place, le guerrier légendaire fait ce qu'il peut pour maintenir la forme et s'exerce à soulever son réfrigérateur. Hulk, le géant vert des "Avengers" s'essaie, quant à lui, au yoga. Pour découvrir le quotidien de vos héros en images, rendez-vous sur l'Instagram de Linda Bouderbala, et si vous avez envie d'encore plus d'aventures, pourquoi ne pas profiter de l'offre BD Iznéo ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.