5 jeux vidéo en streaming à essayer en famille

Chargement en cours
Avec son Pass Jeux Famille, Orange vous donne accès à plus de 200 jeux vidéo en illimité.
Avec son Pass Jeux Famille, Orange vous donne accès à plus de 200 jeux vidéo en illimité.
1/2
© Adobe Stock, YakobchukOlena
A lire aussi

Marine de Guilhermier

Du 26 au 30 octobre 2018, se déroulera dans la capitale la Paris Games Week, un salon grand public consacré au jeu vidéo qui attire tous les ans des centaines de milliers de visiteurs. Vous pourrez y découvrir en famille de nombreux jeux, notamment disponibles sur vos téléviseurs et ordinateurs grâce au service jeux vidéo Orange. En voici cinq qu'apprécieront autant les petits que les grands.

Astérix et Obélix XXL2 : Mission Las Vegum, réveillez le Gaulois qui sommeille en vous

Sorti à l'origine en 2005, le jeu se déroulant dans l'univers créé par René Goscinny et Albert Uderzo ressort le 29 novembre prochain dans une toute nouvelle édition signée Microïds. Un opus à ne pas manquer pour tous les fans du petit Gaulois, où Astérix et Obélix ont pour mission de découvrir si Panoramix a trahi le village. Cette nouvelle version présentera des graphismes retravaillés du plus bel effet et contiendra une nouveauté de taille : des défis. Leur but ? Battre le plus de Romains possible en un temps donné. Le rêve de tous lecteurs d'"Astérix", non ?

Asphalt Xtreme : Rally Racing, en avant toute

Si votre dada, c'est plutôt les jeux de course, alors Asphalt Xtreme est fait pour vous ! Ce jeu édité par Gameloft vous permettra de vous prendre pour une légende des rallyes sans même quitter votre canapé. Pour jouer, rien de plus simple, choisissez votre voiture parmi une gamme hétéroclite et lancez-vous dans la course. Vous parcourez alors dunes et canyons, en filant à toute vitesse dans le but de dépasser vos adversaires. Prêt ? Partez !

LEGO La Grande Aventure, le monde des LEGO a besoin de vous

Vos enfants sont fans du film "La Grande aventure Lego", et au fond vous aussi ? Cela tombe bien, le long-métrage a été décliné en jeu vidéo par Warner Bros. Game. Un opus qui reprend tout ce que vous avez aimé sur grand écran. Vous incarnez donc le héros du film, Emmet, un citoyen ordinaire qui se retrouve malgré lui à devoir stopper un tyran diabolique. Une épique aventure à vivre en famille.

Sonic Generations, faites découvrir le hérisson bleu à vos enfants

Créé en 1991 par Sega, Sonic est l'un des héros de jeu vidéo les plus célèbres au monde. En 2011, ses 20 ans ont été fêté en grande pompe avec l'édition de Sonic Generations, un jeu regroupant les mondes et personnages de tous les opus précédents. Vous pouvez donc jouer le hérisson bleu old school en 2D ou sa version moderne en 3D. L'occasion parfaite pour faire découvrir cet iconique personnage à vos petits. Outre ce jeu de plateforme, Orange propose aussi un jeu de course mettant en scène le hérisson : Sonic and Sega All Stars Racing Transformed.

Disney Princess, à la rescousse de Cendrillon et ses amies

Si elles ne se croisent que rarement au cinéma, les princesses Disney font équipe dans ce jeu vidéo édité par The Walt Disney Company France SA. Un opus qui plaira particulièrement aux petites filles dans lequel le monde de Cendrillon, Raiponce, Ariel, Belle et Tiana est infesté de lutins malicieux causant de nombreux dégâts à réparer. Nul doute que vos têtes blondes adoreront déambuler dans un univers où l'on trouve à la fois la maison de "La Belle et la Bête" et la tour où Raiponce a été élevée.

Retrouvez tous ces jeux sur https://tv.jeu.orange.fr/

Vos réactions doivent respecter nos CGU.