Zep annonce la sortie d'un nouvel album Titeuf pour 2021

Zep annonce la sortie d'un nouvel album Titeuf pour 2021
Titeuf a été adapté en série d'animation dès 2001 puis un film intitulé "Titeuf le film" est sorti en 2011.

Invité sur Europe 1, mercredi 27 mai 2020, le dessinateur Zep a révélé qu'il travaillait sur le dix-septième album des aventures de Titeuf. Actuellement en préparation, il devrait sortir à la fin du mois d'août 2021.

Le très célèbre personnage de bande dessinée à la mèche blonde s'apprête à reprendre place dans les rayons des librairies avec un dix-septième album. "Il y a un nouveau Titeuf", a révélé Philippe Chappuis alias Zep, au micro de Matthieu Noël dans L'Équipée sauvage sur Europe 1, mercredi 27 mai. Sorti en 1993 pour la première fois, Titeuf n'a jamais perdu de sa popularité. Ainsi, près de trente ans après sa création, le personnage continue de séduire les gens de tout âge. "Je travaille dessus, il sortira l'année prochaine", a poursuivi le dessinateur. Deux ans après le dernier opus "Petite poésie des saisons", paru en 2019, Zep reprend donc du service.

Un "Guide du zizi sexuel" revisité

Au début des années 1990, un nouveau personnage de bande dessinée débarquait dans les rayons des libraires. En 1998, les aventures de Titeuf avaient déjà été vendues à plus d'un million d'exemplaires, pour atteindre les 16 millions en 2008, et traduites en 25 langues. Un incroyable succès qui a permis à Zep de se lancer en 2001 dans la conception d'un hors-série audacieux, "Le Guide du zizi sexuel", sur lequel il a travaillé avec sa femme, Hélène Bruller. Un pari réussi puisque les ventes se sont envolées et trois millions d'exemplaires ont rapidement été entre les mains des enfants et adolescents français.

Avis à tous les fans de l'album, Zep s'apprête à sortir "Le Guide du zizi sexuel 2.0", le 7 octobre 2020. Le Figaro précise que cette nouvelle version s'attachera à évoquer des sujets actuels en répondant "aux questions parfois farfelues que peuvent se poser les enfants sur la sexualité, du harcèlement à l'école, en passant par l'émergence des réseaux sociaux, sans oublier l'influence du Web sur la découverte de la sexualité, mais aussi les changements de sexe..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.