Une Famille en or de retour sur TF1 ! Qui va remplacer Christophe Dechavanne ?

Une Famille en or de retour sur TF1 ! Qui va remplacer Christophe Dechavanne ?
Camille Combal au photocall du groupe TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Après Qui veut gagner des millions ?, Camille Combal va relancer une autre émission phare de TF1. L'animateur va ainsi succéder à Christophe Devachanne et redonner vie à Une Famille en or selon les informations exclusives de Télé-Loisirs.

Les anciennes émissions sortent du placard. Après Qui veut gagner des millions ? en 2018, TF1 signe le retour d'une autre de ses émissions phare, Une famille en or, comme l'a révélé Télé-Loisirs le 6 août 2020, qui développe : "Pour l'heure, on n'en sait pas beaucoup plus sur les conditions de ce retour à l'antenne. Cette nouvelle version du jeu produit par Fremantle devrait faire l'objet d'un test d'ici à la fin de l'année, via une première salve de numéros." Une chose est sûre, Camille Combal sera aux commandes de cette nouvelle version de Une famille en or.

Une famille en or depuis 34 ans

L'émission de TF1 n'en est pas à son coup d'essai. Diffusée pour la première fois en 1986 sur la 5 sous le titre C'est beau la vie, l'émission tient un an à l'antenne avant de revenir en 1990 sur TF1, dans une version adaptée du format américain Family Feud. Entre 1990 et 1992, Patrick Roy est aux commandes. Bernard Montiel prend le relais entre 1992 et 1993 puis entre 1997 et 1998. Entre temps Laurent Cabrol prend l'émission sous son aile, succédé ensuite par Pascal Brunner entre 1998 et 1999. Après près de dix ans d'arrêt, Christophe Dechavanne reprend les rênes entre 2007 et 2014. Par la suite, Arnaud Tsamère anime le programme sur TMC puis Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi se sont succédé à la tête de l'émission, sur C8, dans une émission nommée Family Battle, les droits du titre original étant réservés au Groupe TF1. Désormais, c'est Camille Combal qui va prendre en charge les familles en or.

Retrouvez Qui veut gagner des millions ? présenté par Camille Combal, sur le replay d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.