Un jeu vidéo Koh-Lanta fidèle à l'émission de TF1 en préparation !

Un jeu vidéo Koh-Lanta fidèle à l'émission de TF1 en préparation !
Le mythique totem de l'émission d'aventure Koh-Lanta (TF1).

L'aventure reprend en 2021 sur console et mobile après l'annonce, vendredi 19 juin 2020, d'un jeu vidéo de l'émission Koh-Lanta confectionné par Microids. Prêts pour la survie ?

Après les jeux de l'éditeur Mindscape ou encore "Koh-Lanta : L'Aventure de l'extrême" et "Le Choc des Héros" de Big Ben Interactive, principalement sur Nintendo DS, la licence se développe avec un tout nouveau jeu vidéo. La société Microids, déjà derrière le projet Tintin en partenariat avec Moulinsart, a annoncé une très attendue collaboration avec l'émission star de TF1. Alexia Laroche-Joubert, productrice et directrice de Adventure Line Productions, a témoigné sa fierté dans un communiqué : "Koh-Lanta nourrit un besoin d'évasion que l'on peut vivre depuis chez soi, tous ensemble. Cette nouvelle diversification pour ALP a été possible, car nous étions assurés par Microids de retrouver dans ce jeu la qualité et l'exigence que nous mettons dans l'écriture et l'image du programme."

Vivre son aventure comme Claude ou comme la team bronzette ?

Le directeur de la boîte de conception, Stéphane Longeard, a ajouté : "La signature de la licence Koh-Lanta s'inscrit dans notre logique éditoriale de proposer aux familles des aventures vidéoludiques issues d'univers à fort potentiels, et capables de rassembler plusieurs générations." L'idée est d'adapter fidèlement les règles du jeu télévisé. Les joueurs arrivent sur l'île déserte, en solitaire ou avec leurs amis, puis doivent bâtir leur camp et se présenter aux épreuves de confort et d'immunité dans l'espoir d'atteindre le mythique final sur les poteaux. Par le passé, les deux entreprises se sont déjà associées pour créer des jeux "Fort Boyard". En 2021, souhaitons que Denis Brogniart n'éteigne pas votre flambeau !

En attendant de pouvoir vous lancer dans l'aventure Koh-Lanta, découvrez encore plus de jeux sur Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.