Twilight : un nouveau best-seller pour l'été 2020 ?

Twilight : un nouveau best-seller pour l'été 2020 ?
Robert Pattinson et Kristen Stewart dans "Twilight, chapitre I : Fascination" (2008).

Quinze ans après le premier tome "Fascination" de la saga Twilight, l'auteure Stephenie Meyer a repris sa plume pour revenir aux origines du récit. Lundi 4 mai 2020, elle a annoncé la sortie d'un préquel pour l'été 2020 intitulé "Midnight Sun". Un best-seller en perspective ?

Entre 2005 et 2008, Stephenie Meyer a su conquérir le coeur des adolescents à travers le globe. Les quatre tomes, de la saga "Twilight" se sont vendus à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde. Adaptée par la suite pour le cinéma, la saga portée par Robert Pattinson et Kristen Stewart a connu un succès phénoménal. Douze ans après la sortie du dernier tome, l'auteure Stephenie Meyer s'est replongée dans les aventures de Edward Cullen et de Bella Swan.

"Je suis très excitée de pouvoir finalement annoncer la sortie de 'Midnight Sun'"

C'est à travers un message enregistré et diffusé par le talk-show américain Good Morning America, lundi 4 mai 2020, que Stephenie Meyer a annoncé la bonne nouvelle : "Je suis très excitée de pouvoir finalement annoncer la sortie de 'Midnight Sun' le 4 août. C'est une période un peu folle et je n'étais pas sûre que ce soit le bon moment pour sortir ce livre, mais certains d'entre vous ont attendu tellement longtemps que ça ne semblait pas juste de vous faire attendre encore."

Selon les informations de 20 Minutes : "Ce nouveau livre est en quelque sorte une préquelle pour la saga. Il racontera la romance et les aventures d'Edward Cullen (le vampire romantique incarné à l'écran par Robert Pattinson) et de Bella Swan (Kristen Stewart au cinéma) du point de vue d'Edward."

Il est temps de se replonger dans les aventures de Bella et Edward avant la sortie du cinquième opus !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.