Tous en cuisine : l'émission bientôt de retour fait le plein de nouveautés

Tous en cuisine : l'émission bientôt de retour fait le plein de nouveautés
Cyril Lignac à la soirée Life Can Be Perfect organisée par la maison Champagne Bollinger, le 12 septembre 2017.

L'émission phare du confinement Tous en cuisine, présentée par Cyril Lignac et Jérôme Anthony, va faire son retour sur M6 et la chaîne a ajouté quelques nouveautés qui ont bien des chances de séduire le public.

Durant le confinement, les Français se sont mis à la cuisine grâce à Cyril Lignac. Chaque soir, près de 2,6 millions de téléspectateurs étaient présents devant leur poste de télévision pour regarder Tous en cuisine et se sont amusés à reproduire les recettes présentées par le chef. Mais ce dernier avait prévenu : "Cette émission ne peut durer que le temps du confinement. À la fin, je raccrocherai les gants", alors pour offrir encore un peu de ce programme aux téléspectateurs au lendemain du déconfinement, deux livres de recettes sont édités, un premier sorti en juin, puis un second prévu pour septembre.

Ce qui change

Retournement de situation mardi 7 juillet 2020, lorsque M6 annonce que l'émission va faire son retour et avec le chef ! Ainsi dès le 24 août, comme l'indique Non Stop People, Cyril Lignac et Jérôme Anthony reprendront les rênes du programme, mais avec des nouveautés. Désormais, les téléspectateurs auront la possibilité de retrouver la liste des ingrédients utilisés, directement pendant l'émission, plus pratique. Un expert prendra maintenant place aux côtés du chef une fois par semaine, pour faire découvrir au plus grand nombre, des spécialités locales. Enfin, une fois par semaine, Jérôme Anthony se rendra par surprise chez un téléspectateurs pour l'accompagner en cuisine.

Retrouvez Tous en cuisine sur le replay d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.