Tous en cuisine : Cyril Lignac publie un second livre de recettes de l'émission

Tous en cuisine : Cyril Lignac publie un second livre de recettes de l'émission
Cyril Lignac aux village des internationaux de France de tennis à Roland Garros à Paris, le 5 juin 2016.

L'événement n'est pas passé inaperçu aux yeux des cordons-bleus. Après avoir animé Tous en cuisine pendant le confinement, Cyril Lignac a sorti un premier livre de cuisine tiré du programme. Jeudi 3 septembre 2020 sortira le deuxième tome de "Fait maison".

Avec Jérôme Anthony, le célèbre chef a diverti environ 2,5 millions de spectateurs pendant chaque soir du confinement. Une nouvelle proposition M6 qui a furieusement concurrencé les Petits plats en équilibre de Laurent Mariotte sur TF1 ! Pour palier à l'impatience des Français de retrouver Tous en cuisine à la rentrée sur la sixième chaîne, Cyril Lignac sortait un livre regroupant 45 recettes réalisées dans l'émission.

Dès le jeudi 11 juin, "Fait maison n°1" et ses astuces dites "rapides et faciles à réaliser" ont immédiatement cartonné en librairie. L'appétissant risotto de coquillettes, les boulettes à la sauce tomate et burrata ainsi que les autres délices ont rapidement engendré une rupture de stock. Fier et fort de ce succès, l'ancien juré de Top Chef annonce une seconde surprise.

La mention "numéro 1" appelait forcément une suite

"Fait maison n°2" arrive dans les rayons dès le 3 septembre, toujours joliment édité par La Martinière. "À l'intérieur de ce livre, on retrouvera notamment les recettes des tomates farcies, des crêpes au jambon, un poulet basquaise, riz cuisiné à la crème de chorizo, une salade de pâtes, pesto rosso ou encore un délicieux soufflé au chocolat, riz soufflé caramélisé ou un moelleux aux pommes et à la cannelle...", révèle Télé-Loisirs, lundi 27 juillet. La promesse d'une tablée réussie qui fera envie à tous les gourmands !

"Fait maison n°2" de Cyril Lignac aux éditions La Martinière. Publication le 3 septembre 2020, mais déjà disponible en pré-commande. 12€90

Vos réactions doivent respecter nos CGU.