The Voice : Pascal Obispo quitte le navire, découvrez son remplaçant !

The Voice : Pascal Obispo quitte le navire, découvrez son remplaçant !
Pascal Obispo lors de la conférence de presse du Téléthon 2018 dans les locaux de France Télévision à Paris, le 8 novembre 2018.

Le télé-crochet de TF1 a repris son jeu de chaises musicales et a défini une nouvelle composition pour son prestigieux jury. Lundi 24 août 2020, la première chaîne a annoncé le départ de Pascal Obispo mais aussi le nom de son remplaçant.

Au cours de la période de pré-rentrée, les chaînes dévoilent les bouleversements de leur programmation et certains ne sont pas des moindres pour les spectateurs. L'émission de chant The Voice, qui a pour ambition de dénicher la plus belle voix de France, présente ses modifications. Les occupants des fauteuils rouges n'auront pas les mêmes visages que l'année précédente ! Si les fans inconditionnels de Marc Lavoine et Amel Bent seront ravis de les retrouver prêts à appuyer sur le buzzer, il y aura peut-être un vide sur le plateau pour les adeptes de Pascal Obispo.

Le compositeur de L'envie d'aimer a tenu à expliquer son absence dans un post Instagram : "Je ne quitte pas The Voice, je fais simplement une petite pause cette année, à un moment important de ma vie. Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d'implication de ma part, ce qui est momentanément incompatible avec l'engagement indispensable pour participer à l'émission et coacher de futurs talents."

Retrouvez les tubes de Vianney à écouter sur Deezer !

Vianney débarque, Florent Pagny revient

Quel artiste prendra sa place ? Vianney, interprète de Pas là et Je m'en vais, a annoncé avec fierté son intégration dans l'équipe. Dans un long message à coeur ouvert, diffusé sur Instagram, il a déclaré : "Il m'a fallu du temps, mais je suis sorti de ma grotte et l'on m'a de nouveau proposé de rejoindre les fauteuils rouges. Cette fois, je pense avoir des choses à dire à ces artistes plein de rêves et de talent, et surtout, je sais que j'aimerai ça. Il m'a fallu du temps. Mais je suis heureux de vous annoncer que les talents de The Voice pourront compter sur moi cette année."

Qui occupera la dernière place disponible du très suivi quatuor ? Lara Fabian, elle aussi, met les voiles mais la production réserve une ultime surprise : le grand retour de Florent Pagny, très apprécié par le public et les candidats. Encore une saison qui va faire le carton plein niveau audience !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.