The Voice Kids : Jenifer, testée positive au Covid-19, sera absente de la finale

The Voice Kids : Jenifer, testée positive au Covid-19, sera absente de la finale
Jenifer à la soirée de rentrée de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Samedi 10 octobre 2020, TF1 diffusera la grande finale de The Voice Kids. Mais à la veille de cet événement, Jenifer a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle ne pourra pas être présente sur le plateau de l'émission. L'ex-gagnante de la Star Academy a, en effet, été testée positive au Covid-19.

Coach dans The Voice Kids aux côtés de Patrick Fiori, de Soprano et du nouveau venu, Kendji Girac, Jenifer ne pourra pas accompagner ses deux talents, Sarah et Lissandro, jusqu'à la dernière étape du télé-crochet. Sur Twitter, le 9 octobre, elle en a donné la raison. "Hier, en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact", a-t-elle commencé par raconter.

Des interventions depuis chez elle

La chanteuse, qui vient de se lancer dans la décoration, a eu raison de prendre ses précautions en cette période de pandémie de Covid-19. "Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes", a-t-elle expliqué.

Pour autant, elle ne compte pas lâcher les deux jeunes chanteurs qu'elle a pris sous son aile. "Ils seront soutenus par l'équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j'interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale !", a souligné Jenifer avant de conseiller : "Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.