The Voice fête ses 10 ans : quels seront les coachs présents ?

The Voice fête ses 10 ans : quels seront les coachs présents ?
Soprano, Jenifer, Kendji Girac et Patrick Fiori, coaches dans The Voice Kids, lors des auditions à l'aveugle de la saison 7, en 2019.

En parallèle de la dixième saison de The Voice, TF1 proposera une édition spéciale à l'occasion des dix ans de l'émission. Pour l'événement, ce n'est pas quatre, mais cinq coachs qui sont invités à prendre place sur les fauteuils rouges.

La dixième saison de The Voice sera lancée en début d'année 2021, avec un nouveau jury. Amel Bent et Marc Lavoine, déjà présents dans la neuvième saison, seront rejoints par Florent Pagny, de retour après trois ans d'absence et Vianney, qui intègre le programme après le départ de Pascal Obispo. Neuf mois plus tard, la chaîne enchaînera avec une saison spéciale anniversaire.

Retrouvez The Voice Kids sur le replay d'Orange.

Un jury historique pour une édition spéciale

Pour célébrer les dix ans du télé-crochet, TF1 prépare une saison spéciale, "plus courte que les précédentes", et pour l'occasion, ce n'est pas quatre, mais cinq coachs qui seront de la partie. S'il était déjà annoncé que Zazie et Mika feraient leur grand retour, Télé 7 Jours vient de lever le voile sur le nom de ceux qui seront à leurs côtés. C'est donc "Jenifer, Florent Pagny et... Patrick Fiori", qui s'ajouteront au casting. Ce dernier, coach dans The Voice Kids jugera cette fois les adultes. Un invité qui ravit la gagnante de la première saison de la Star Academy, elle aussi coach dans la version enfant. "J'aime la version adulte, car c'est un travail différent avec les talents. Mais j'ai hésité au tout début quand on me l'a proposée, peu après le confinement. Dans ma tête je travaillais déjà sur ma ligne de déco, mes nouvelles chansons... et je ne voulais pas passer outre ma famille, qui est ma priorité (...) Puis on m'a expliqué que ce serait une saison particulière, plus courte. Et l'idée de retrouver les copains était trop séduisante ! Et puis Patrick, quoi ! Je suis ravie qu'il soit là", confie-t-elle à Télé 7 Jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.