Téléthon 2020 : qui pour succéder à Jean-Paul Rouve dans le rôle du parrain ?

Téléthon 2020 : qui pour succéder à Jean-Paul Rouve dans le rôle du parrain ?
Matt Pokora se produit sur la scène du Téléthon, en 2016.

La 34e édition du Téléthon, qui se tiendra les 4 et 5 décembre prochains a son parrain. L'AFM Téléthon a dévoilé le nom du successeur de Jean-Paul Rouve, samedi 12 septembre 2020 lors du lancement de cette nouvelle édition.

Après Jean-Paul Rouve (2019), Zazie (2017) ou encore Pascal Obispo (2018), c'est au tour de Matt Pokora de prendre le rôle de parrain du Téléthon, pour l'édition 2020. "C'est avec une grande joie et une immense fierté que j'ai accepté d'être le parrain du Téléthon cette année", annonce sur le compte Instagram de l'association, le jeune papa, dimanche 13 septembre 2020. S'il avait déjà été invité à se produire sur la scène du Téléthon, c'est la première fois que le chanteur va investir le rôle de parrain.

"Vous pouvez compter sur moi"

"Ça fait plusieurs années qu'on se connait, je suis régulièrement venu sur le plateau du Téléthon, mais je mesure le grand honneur que l'on me fait en me proposant d'en être le parrain", confie l'artiste qui ajoute : "Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches. Je sais la passion et l'énergie des chercheurs. Je sais le dévouement et la générosité des bénévoles. Et je sais aussi les espoirs et maintenant les victoires. Cette année, on va être fort et tous ensemble, partout en France, grâce à votre mobilisation. Vous pouvez compter sur moi."

L'édition 2020 du Téléthon se déroulera les 4 et 5 décembre 2020 pendant plus de 30 heures sur les chaînes du groupe France Télévisions et sur telethon2020.fr.

Retrouvez les titres de Matt Pokora sur Deezer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.