Surprise sur prise : Donel Jack'sman à la présentation du programme culte

Surprise sur prise : Donel Jack'sman à la présentation du programme culte
Donel Jack'sman au Théâtre de la Cité à Nice, le 27 janvier 2019.

D'après des informations du Parisien parues le 30 juillet 2020, l'humoriste, qui était à la tête de La France a un incroyable talent, ça continue la saison dernière, va quitter M6 pour prendre les rênes de la nouvelle version de Surprise sur prise sur France 2.

En avril dernier, la deuxième chaîne ressuscitait Surprise sur prise le temps d'une soirée exceptionnelle célébrant les 30 ans du programme. Olivier Minne, l'animateur de Fort Boyard, était alors aux commandes. Mais ce n'est pas lui qui sera à la tête des prochains numéros de l'émission de caméras cachées qui seront bientôt proposés aux téléspectateurs.

"Donel a de nombreux atouts"

Comme l'a révélé Le Parisien, France 2 a décidé de faire confiance à Donel Jack'sman, humoriste ayant été révélé sur cette chaîne dans On n'demande qu'à en rire. "Donel, que nous suivons depuis des années lorsqu'il était dans l'émission de Laurent Ruquier, a de nombreux atouts pour prendre les rênes de cette nouvelle émission. Venant du stand-up, il sait tout faire", a indiqué Alexandra Redde, patronne des divertissements de la chaîne, au quotidien.

L'homme de 38 ans ne sera pas seul à porter le retour de Surprise sur prise puisqu'il sera accompagné de Laury Thilleman, Miss France 2011, qui a eu plusieurs expériences à la télévision depuis son couronnement. Quant à l'humoriste Tom Villa, il aura pour tâche d'écrire les scénarios piégeant les célébrités, puis d'annoncer à ces dernières qu'elles viennent d'être victimes d'un canular.

Pour l'heure, aucune date de diffusion n'a été annoncée. En attendant, retrouvez les autres programmes de France 2 sur la TV en direct d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.