Stéphane Rotenberg bientôt aux commandes d'un nouveau jeu sur RTL

Stéphane Rotenberg bientôt aux commandes d'un nouveau jeu sur RTL
Stéphane Rotenberg à la conférence de presse du groupe M6 à Neuilly-sur-Seine, le 5 septembre 2017.

Grand changement au sein de RTL. Après le départ de Stéphane Bern et Jacques Pradel entre autres, Stéphane Rotenberg va débarquer sur les ondes de la radio dès le 6 juillet 2020 pour animer un nouveau programme avec Bérénice Bourgueil.

"Pékin Express", "Top Chef", "Le Convoi de l'extrême"... Stéphane Rotenberg est bien connu par les téléspectateurs des chaînes du groupe M6. Après la télé, c'est vers la radio que se tourne l'animateur. Stéphane Rotenberg va investir dès juillet 2020, RTL, qui appartient au groupe M6. Comme l'indique Le Parisien : "Stéphane Rotenberg, petit nouveau venu de M6, sera aux manettes du 9-11 heures pendant tout le mois de juillet." Il animera un nouveau jeu aux côtés de Bérénice Bourgueil. Après le départ de Stéphane Bern, Jacques Pradel ou encore Sidonie Bonnec et Thomas Hugues, RTL se renouvelle comme l'a indiqué Gauthier Hourcade, le directeur des programmes au Parisien : "Chaque rentrée, on change une, deux ou trois émissions. En dix ans, nous aurons presque renouvelé 100% de la grille."

Un nouveau divertissement

Selon les informations de Puremédias, le jeu s'apparentera à un quiz de connaissances liées à l'actualité des années s'étalant entre 1980 et 2020. "Les participants auront ainsi une minute pour répondre à un maximum de questions portant sur une année en particulier", note Télé 7 Jours. Il est également précisé que certaines personnalités pourraient intervenir lors de l'émission.

Dès le 3 août, Eric Jean-Jean prendra la relève de Stéphane Rotenberg et présentera le programme toujours aux côtés de Bérénice Bourgueil durant quatre semaines. À l'heure actuelle, le nom de l'émission n'est pas encore dévoilé. Rendez-vous donc le 6 juillet sur les ondes de RTL pour en savoir plus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.