Stéphane Plaza : cette émission sur M6 qui pourrait s'arrêter

Stéphane Plaza : cette émission sur M6 qui pourrait s'arrêter
Stéphane Plaza au village des Internationaux de Tennis de Roland-Garros à Paris, le 8 juin 2017.

L'intarissable Stéphane Plaza devrait arrêter de tourner son émission vieille de 2015. Selon le blog de Jean Marc Morandini, le programme Chasseurs d'Appart' s'arrêterait dès cette saison.

Stéphane Plaza, qui a fêté ses 50 ans au mois de juin dernier, célèbre désormais sa "vieille amitié" avec Karine le Marchand pour les 52 ans de l'animatrice. Mais l'agent immobilier le plus célèbre de la télévision ne soufflera pas les bougies du sixième anniversaire de son émission Chasseurs d'Appart'. Comme le rapporte le blog de Jean Marc Morandini, aucun épisode n'a été commandé pour cette nouvelle saison télévisuelle.

Le rideau est tiré sur la compétition immobilière

Croulant sous les projets, un choix semble avoir été fait pour Stéphane Plaza, comme pour M6. Selon les mêmes informations, la chaîne de Nicolas de Tavernost n'a pas commandé de nouveaux épisodes de la compétition immobilière. Malgré les bonnes audiences qu'ont permis les rediffusions du programme au début du confinement, rien n'a encore été annoncé quant à l'avenir de l'émission sur le créneau d'avant-soirée. Le joker de l'immobilier de M6 avait déjà annoncé qu'il mettait en pause les tournages à cause du confinement. Le créneau a, en partie, été comblé par la sixième chaîne avec les astuces de chef de Cyril Lignac dans Tous en cuisine. Aujourd'hui les tournages se multipliant pour l'animateur, il ne peut plus assumer ce rythme déjà soutenu. D'autant plus que le comédien de formation a des projets pour les planches de théâtre dans l'avenir. D'après le blog Jean Marc Morandini, l'animateur préféré des Français en 2019 devrait donc arrêter de tourner dans son émission quotidienne.

L'émission mettait en compétition trois agents immobiliers professionnels lors d'une semaine de concours. Une variante a été créée avec Chasseurs d'Appart', qui peut battre Stéphane Plaza. Celui qui atteignait la finale affrontait Stéphane Plaza. Si ce dernier l'emportait, il reversait les gains de la compétition à une association. Plaza a d'ailleurs permis de reverser plus de 33 000€, comme il l'affirmait sur Instagram en mars 2020.

Retrouvez les émissions de Stéphane Plaza comme Chasseurs d'Appart' avec les replay d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.