Stéphane Bern devient éditorialiste associé de Paris Match

Stéphane Bern devient éditorialiste associé de Paris Match
Stéphane Bern visite le musée de l'Histoire Vivante à Montreuil, le 13 novembre 2017.

Habitué à faire la couverture de Paris Match, Stéphane Bern se voit offrir le poste d'éditorialiste associé au sein du magazine. Un nouveau rebondissement du mercato, annoncé par un communiqué du média, mardi 1er septembre 2020.

"C'est une grande fierté d'entrer dans la famille des plumes de Match", a commenté l'animateur de Secrets d'histoire sur France 3. Stéphane Bern enchante les Français en tant que présentateur sur le petit écran mais aussi chroniqueur sur différentes ondes. Sa passion pour l'histoire et la monarchie est aussi disponible à la lecture puisqu'il est l'auteur d'une multitude d'ouvrages qui font de lui un spécialiste de Lady Di et Grace Kelly. La presse est une des cordes moins connue à son arc. Depuis 1985, il enchaîne les expériences, étant même devenu un des rédacteurs adjoints du Madame Figaro en 1999. À la rentrée 2020, alors que Valérie Trierweiler a été poussée vers la sortie, Stéphane Bern arrive en grande pompe dans la rédaction de Paris Match.

Retrouvez vos titres de presse préférés sur ePresse d'Orange.

Deux emplois chez Lagardère pour Monsieur Patrimoine

Hervé Gattegno, directeur général de l'hebdomadaire, dévoile sa mission : "Il sera un renfort précieux dans le suivi et le traitement des sujets liés à l'histoire, aux monarchies et aux célébrités, sur lesquels son expertise est reconnue." Cette nouvelle paraît quelques semaines après l'annonce de son départ de RTL, radio sur laquelle il officiait depuis neuf ans, pour présenter Historiquement vôtre sur Europe 1. Comme Paris Match, cette dernière est une propriété du groupe Lagardère.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.