Sophie Davant s'associe à un nouveau magazine féminin à son nom

Sophie Davant s'associe à un nouveau magazine féminin à son nom
Sophie Davant devant le bateau de course OSP dont elle est la marraine à Bordeaux, le 25 mai 2015.

Sophie Davant est insatiable. L'animatrice de télévision et radio jouera à la confidente dans une nouvelle revue au ton "décalé et décomplexé", dont la sortie était prévue en mars mais a été repoussée. S, Le Magazine de Sophie Davant se proposera de "donner des clés, d'accompagner les femmes qui sont au milieu de leur vie".

L'éditeur de magazine français CMI a annoncé la date à laquelle sortira enfin le bimestriel papier S, Le Magazine de Sophie Davant. Initialement attendu le 27 mars 2020, ce n'est finalement que le 19 novembre prochain que sortira le premier numéro de la revue à l'image de la présentatrice, actrice et écrivaine Sophie Davant.

"Tous les sujets avec curiosité, envie, humour et sans détour"

L'animatrice à qui tout sourit, notamment sur France 2 avec Affaire conclue depuis 2017, s'engage dans cette nouvelle aventure où elle donnera une interview à une "personnalité" à chaque numéro. Pour rappel, le groupe CMI c'est entre autres ELLE, France Dimanche, Ici Paris, Marianne, Public ou encore Télé 7 Jours. Le site de l'éditeur de magazines papier présente cette revue bimestrielle comme s'adressant à "des femmes à l'esprit positif, qui ne sont pas dupes, et néanmoins toujours prêtes à renaître, au détour d'une lecture, d'un sujet, d'une info cocasse, d'une confidence, d'un parcours, d'une rencontre..."

Comme le rappelle CB News, le groupe CMI s'était déjà associé à Inès de la Fressange pour un magazine lifetsyle estampillé du nom de la mannequin en décembre 2019 : Le Journal d'Inès. Vous découvrirez bientôt ce nouveau bimestriel de 148 pages tiré à 200 000 exemplaires, vendu en kiosque au prix de 3,80 €.

Retrouvez toutes les émissions de Sophie Davant comme Affaire conclue sur le replay d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.