Snapped : Évelyne Thomas justifie son pari d'être revenue aux faits divers

Snapped : Évelyne Thomas justifie son pari d'être revenue aux faits divers
Évelyne Thomas à la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ, le 14 septembre 2016.

Depuis le 10 avril 2018, Évelyne Thomas est aux commandes de l'émission Snapped : Les Femmes Tueuses diffusée sur Chérie 25. C'est à l'occasion de la diffusion d'une nouvelle déclinaison du programme, mardi 13 octobre 2020, que l'animatrice qui laisse la parole à des inconnus sur des sujets précis dans C'est mon choix, est en parallèle revenue à son métier de formation, journaliste spécialisée dans les faits divers auprès de Télé-Star.

Depuis 2018, Évelyne Thomas raconte de fascinantes affaires criminelles impliquant des femmes meurtrières dans Snapped : Les Femmes Tueuses. Par la suite, l'émission s'est déclinée pour s'ouvrir à des sujets plus vastes, offrant ainsi Snapped : les couples tueurs et Snapped : Vacances Mortelles aux téléspectateurs de Chérie 25. Mardi 13 octobre 2020, une nouvelle déclinaison de l'émission à été diffusée, Snapped, tuer pour elle, qui se concentre sur des "hommes qui ont été manipulés par des femmes et qui ont tué par amour pour elles", raconte l'animatrice à Télé-Star au cours d'un entretien.

"C'était un pari pour moi de revenir au fait divers"

En prenant les rênes de l'émission criminelle, Évelyne Thomas revient à ses "premiers amours" : "L'émission marche très bien, j'en suis très fière, car c'était un pari pour moi de revenir au fait divers. Journaliste faits divers, c'était mon premier métier, à la cour d'assises de Saint-Omer (62), où j'ai d'ailleurs vu débuter l'actuel ministre de la Justice, Éric Dupont-Moretti. Il était déjà extrêmement talentueux." Une fascination pour les criminels qu'elle explique ainsi : "C'est le passage à l'acte qui m'interpelle. Comment quelqu'un fait-il le choix, par instinct, par pulsion, par amour, de tuer quelqu'un d'autre ?". Outre le programme qu'elle présente sur Chérie 25, Évelyne Thomas a récemment investie la chaîne payante Non Stop People pour animer des entretiens en tête à tête avec une personnalité, pendant une vingtaine de minutes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.