Retour de Pop Show : que réserve la nouvelle version du jeu animé par Nagui ?

Retour de Pop Show : que réserve la nouvelle version du jeu animé par Nagui ?
Nagui lors de la projection de "3 Femmes en colère" au Festival des créations télévisuelles de Luchon, le 14 février 2013.

Pop Show, le jeu musical animé par Nagui jusqu'en février 2016, prépare son grand retour ! Après quatre années d'absence, l'émission s'apprête à revenir dans une nouvelle version. Dans les colonnes de Télé 7 jours, Nagui a révélé ce qui allait changer.

La crise sanitaire a bousculé les projets de Nagui. Si celui qui était jusqu'à très récemment l'animateur préféré des Français avait initialement prévu de travailler sur Intervilles cet été, la pandémie en a décidé autrement. Aussi, la star de N'oubliez pas les paroles a immédiatement rebondi en ressuscitant un autre programme culte : Pop Show, dont la nouvelle version sera diffusée pour la première fois samedi 27 juin 2020. Dans l'édition de Télé 7 Jours parue samedi 20 juin dernier, Nagui a fait quelques révélations sur les nouveautés que les téléspectateurs s'apprêtent à découvrir.

Alors qu'il avait annoncé en 2016 que Pop Show ne reviendrait pas, Nagui est revenu sur sa décision, comme il l'a confié à nos confrères : "Cet été, nous devions initialement tourner Intervilles. Mais les conditions font que cela n'a pas été possible. Du coup, nous avons cherché un programme qui puisse coller avec cette période estivale et de Fête de la Musique. France 2 m'a alors reparlé de Pop Show." Au programme de cette émission co-présentée par Valérie Bègue, dont Nagui est un ami, deux équipes composées de chanteurs et d'humoristes qui s'affronteront pour la bonne cause : réunir des fonds afin d'aider le Secours Populaire.

"Nous avons essayé de rendre l'émission plus dynamique"

Pour le retour de Pop Show, quelques changements ont été faits, comme l'a expliqué Nagui au cours de cette même interview : "Nous avons essayé de rendre l'émission plus dynamique. Nous sommes arrivés naturellement à une confrontation filles-garçons très efficace. Il y aura des blind tests, des mimes, des 'Qui suis-je ?' avec des effets spéciaux, des détournements de chansons..." Et Valérie Bègue sera en charge d'une épreuve aussi amusante qu'inédite : "Valérie lira la traduction en français d'une chanson anglaise extrêmement connue. Il faudra reconnaître la version originale, puis le groupe chantera la version française sur la musique originale, ce qui donnera lieu à des séquences très drôles !" Pour découvrir cette nouvelle épreuve, rendez-vous samedi 27 juin dès 21H05 sur France 2.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.