Qui veut gagner des millions, bientôt de retour sur TF1 en version confinée ?

Qui veut gagner des millions, bientôt de retour sur TF1 en version confinée ?
Camille Combat aux commandes de Qui veut gagner des millions ?.

Le confinement bouscule les programmes TV. TF1 a récemment déprogrammé "Demain nous appartient" au profit de Sept à huit, avant d'être remplacé par Le Grand Bêtisier à la maison présenté par Christophe Beaugrand et Karine Ferri. Et finalement ce serait l'émission Qui veut gagner des millions ? qui reprendrait la tranche horaire de diffusion, selon Puremédias.com.

La situation actuelle demande une organisation qui n'a pas pu être préparée en amont. C'est ainsi que les chaînes TV doivent s'adapter et ce n'est pas toujours facile. Les tournages étant suspendus jusqu'à nouvel ordre, les épisodes inédits des différents feuilletons sont déprogrammées au profit de programmes se rapprochant de l'actualité. En conséquence, TF1 a décidé de remplacer "Demain nous appartient" par une version quotidienne de Sept à Huit. Faute d'audience, la première chaîne a finalement stoppé la diffusion de l'émission présentée par Harry Roselmack, préférant garder cette tranche horaire pour un divertissement. Depuis lundi 13 avril 2020, la chaîne pallie à l'arrêt de sa série quotidienne en diffusant Le Grand Bêtisier à la maison. Dernière actualité en date ? Selon les informations de Puremédias.com, une version inédite de Qui veut gagner des millions ? serait en préparation afin de remplacer le programme présenté par Karine Ferri et Christophe Beaugrand.

Qui veut gagner des millions à domicile

Puremédias.com a révélé que Camille Combal reprendrait très bientôt les commandes de Qui veut gagner des millions ? depuis son domicile. L'animateur "recevra virtuellement dans le jeu une célébrité, elle aussi confinée chez elle, qui jouera pour faire gagner de l'argent à une association caritative. Pour adapter le jeu à ces conditions de tournage exceptionnelles, le joker 'L'avis du public' devrait aussi être supprimé au profit d'un nouveau, imaginé pour l'occasion, et créant de l'interactivité avec les téléspectateurs", explique le site. Si la date de diffusion n'est pas encore dévoilée, Puremédias.com indique que l'émission pourrait "débarquer dès le lundi 20 avril". Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.