Qui sont les grands gagnants de Pékin Express ?

Qui sont les grands gagnants de Pékin Express ?
Julie et Denis remportent la finale de Pekin Express All Stars, mardi 7 avril 2020.

Audience record pour la finale de Pékin Express All Stars. Devant leur écran, 3,4 millions de téléspectateurs étaient tenus en haleine par l'émission présentée par Stéphane Rotenberg. Qui a remporté la folle course de M6 ?

Pour les quinze ans du programme phare de la sixième chaîne, des participants iconiques des précédentes saisons étaient rappelés pour fouler la route mythique. Alors que le tournage d'une saison avec des anonymes est à l'arrêt, sept binômes ont pu traverser la Russie, la Mongolie-Intérieure et la Chine sur nos écrans. Après plusieurs épisodes sous haute tension, entre défis qui demandent de se surpasser et moments d'une incroyable humanité avec les habitants des villes traversées, les gagnants ont été annoncés. Mardi 7 avril 2020, les restaurateurs Julie et Denis ont remporté les 100 000 euros après un sprint final stressant. Le couple corse, qui a confié à 20 Minutes qu'il aurait "joué même pour 0 euros", est arrivé bien avant les soeurs Lilloises, Pauline et Aurélie. Lors de leur première participation en 2013, au cours de la saison 9, le duo mixte avait été devancé en final par d'autres concurrents. La revanche est prise !

Quel avenir pour les gagnants ?

Sur les réseaux, les internautes ont salué la performance des amoureux, jugée comme amplement méritée. Le binôme a révélé à Télé-Loisirs qu'ils avaient déjà une idée d'utilisation de leur gain : "Avant la situation actuelle et le confinement, on se disait que ça allait être un coussin confortable sur lequel s'appuyer pour un investissement professionnel. On est restaurateurs, on a envie d'évoluer, pourquoi pas acheter une autre affaire mais au vu de la situation, on va garder cet argent en sécurité et ça va nous permettre d'essayer de résister à cette crise qui nous impacte lourdement." Dans un rire, Denis a confié qu'il ne serait pas compte une nouvelle aventure épique si M6 le proposait : "Je pense que la production en aurait un peu marre de nos têtes mais s'ils nous rappellent on repart demain !"

Retrouvez votre programme télévisé sur la plateforme Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.