Questions pour un champion : une version spéciale pour la bonne cause

Questions pour un champion : une version spéciale pour la bonne cause
Samuel Etienne sur le plateau de Questions pour un champion.

Samedi 17 octobre 2020, Samuel Étienne présentera une version spéciale de Questions pour un champion au profit d'Amnesty International. Un événement qui ne sera pas diffusé sur le petit écran, mais sur Twitch, dans le cadre du Z Event 2020.

Grâce à Samuel Étienne, le jeu Questions pour un champion s'offre une deuxième jeunesse. Sur Twitch, l'animateur a déjà participé à plusieurs Nuits de la culture auprès du surnommé Étoiles, un streamer à succès. Dans des vidéos diffusées en direct sur le service de streaming, tous deux commentent un épisode de Questions pour un champion, tout en révélant des informations sur l'envers du décor. Les milliers de fans suivant les vidéos peuvent, eux aussi, jouer et faire part de leurs réflexions via un tchat.

"Soyez là, ça va être légendaire"

Du 16 au 18 octobre 2020 aura lieu Z Event, un projet caritatif réunissant des streamers francophones. L'objectif : récolter des dons pour une association. C'est dans ce cadre que l'animateur au torse tatoué fera une nouvelle fois équipe avec Étoiles, pour présenter un Questions pour un champion spécial streamers au bénéfice d'Amnesty International. "Samedi à 19h30, un Question pour un streamer en direct du Z Event co-présenté par Samuel Étienne et moi. Un mélange de Nuit de la Culture et de questions frénétiques. Soyez là, ça va être légendaire. Beaucoup trop heureux de faire ça et de vous montrer mon travail", a ainsi annoncé Étoiles le 12 octobre sur son compte Twitter.

Le successeur de Julien Lepers est, lui aussi, ravi de participer à ce projet. "Soyez là, pour l'Histoire, pour le plaisir, la joie d'être ensemble...", a-t-il commenté. Rendez-vous samedi sur la plateforme Twitch !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.