Quelles seront les nouvelles émissions phare d'M6 à la rentrée ?

Quelles seront les nouvelles émissions phare d'M6 à la rentrée ?
Découvrez quelles émissions seront programmées sur M6 à la rentrée.

Lors d'un entretien fleuve accordé au Figaro, Guillaume Charles - directeur général des programmes de M6 -, a confié quelles seront les futures émissions phare de la chaîne à compter du mois de septembre 2020.

Ce lundi 6 juillet, le directeur général des programmes de M6, Guillaume Charles, a accordé une interview exclusive au Figaro. Il a notamment évoqué le bilan de l'année passée, en avançant d'excellents résultats pour l'ancienne "chaîne qui monte" devenue grande. "Nous signons notre meilleure saison depuis quatre ans sur les cases stratégiques de l'avant-soirée et soirée", s'est-il d'abord enthousiasmé.

Le phénomène des émissions en direct

Dans la foulée, Guillaume Charles a dévoilé les grandes lignes de la future grille des programmes. Et c'est sans grande surprise que la chaîne a décidé de conserver ses shows cultes : L'amour est dans le pré, Top Chef, Pékin Express... Mais également de reconduire Tous en cuisine et Morning Night, deux émissions respectivement présentées par Cyril Lignac et Michaël Youn, qui ont fait un véritable carton pendant le confinement. "Il y aura plus de grands événements familiaux, plus de live et plus de collaborations entre les médias du groupe dans le domaine de l'information et de la jeunesse", a-t-il précisé.

Pour appuyer ses propos, Guillaume Charles a dévoilé trois nouvelles émissions résolument familiales qui débarqueront pour la première fois sur le petit écran : d'abord, Lego Masters, un concours dans lequel huit équipes de deux candidats s'affrontent en réalisant des créations en briques Lego. Ensuite, Domino Day, un concours de dominos qui sera diffusé en prime time et en direct. Et enfin, un programme en direct et interactif présenté par Julien Courbet, qui répondra aux préoccupations quotidiennes des Français.

Retrouvez Tous en cuisine, sur le replay d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.